NASHVILLE,TENESSEE: Le camp des predator bat sont plein plusieurs joueur surprenent, le veteran Steve Sullivan est en forme et les nouvelle acquisitions, Paul Stasny,Marek Svatos et Alexandre Picard demontre de belle chose.
Malgré cela le dg Runnin a decider de laissé un place plus importante a la jeunesse, David Legwand demenage a colombus en retour du prometteur Alexandre Picard et un deuxieme choix au prochain repechages.
L'entraineur Davod Poile laisse la chance a tout les joueur meme des Admirals de s"essayer Hier Bochenski se retrouvait sur le premier trio avec Stasny et Svatos, Kim Staal a aussi eu sa chance avec le 4ieme trio. Le centre de 30 ans envisage la saison avec beaucoup d'optimisme meme si il se retrouva probablement a Milwaukee:
(Je crois que en travaillant fort et en s'entrainent ont peux arriver a nos reves. Moi mon buts ses jouer dans la ligue nationale et avoir un poste avec l'equipe. Mais je suis pret tout de meme a donner mon 100% avec les Admirals) declarent t'Ils