bonjour EMD son fière de vous dire que aujourd'hui je suis prête pour faire des changement
pour leurs équipe mon but cette année ses de au moins faire les séries . les EMD allez loin d'après moi car je vais faire tous se que je peut et eux aussi pour ne pas faire honte a Edmonton . mon deuxième but et de gagner boucoup de prit pour avoir de l’argent . mon 3 ème but est de gagner la coupe mais c'est pourquoi que je le mais en dernier ses pour pas être trop dessus si je ne gagne pas le grande Coupe Stanley et allez dans l’histoire de la nhlsq et je vais faire le tout pour le tout pour être de plus en plus actif
Signer *p-a/roy le dg EMD merci
Traduction anglais hello EMD proud to tell you today that I am ready to make change
for their team this year my goal of his at least make the playoffs.
EMD go away from me because I'm going to do all that I can and also not to be ashamed in Edmonton. my second goal and earn beaucoup de prit to have money. 3rd my goal is to win the cup but that is why I last but not for its being too over if I do not win the Stanley Cup high and go into the history of nhlsq and I will do everything for everything to be increasingly active
* P-a/roy sign the EMD thank you dg