bonjour je suis fière de vous dire que aujourd'hui je suis prête pour faire des changement donc si vous voulez me faire des transaction bien n'hésiter pas a aller dans bureau de négo et vous avez juste a ma faire part merci.mon premier but cette année est de faire les série car pour moi faire les série c'est comme pour moi un rêve qui saccomplie car sa va comme me dire merci pour toute les heur que j'ai mis dans cette ligue et surtout merci pour toute les changement que j'ai fait a cette équipe .les
vont allez loin d'après moi car je vais faire tous ce que je peut pour qu'il fasse les série et surtout burns va s'améliorer et il va être le capitaine de l'équipe un jour car il est très fort et il est super .mon deuxième but et de gagner en masse d'argent pour donner mon nom que je veut a un joueur il m'en reste plus gros et je vais faire mon possible pour que sa soit bientôt d'ici a cinq jours car commencer la saison avec un joueur qui a mon nom que je veut sa va être pour moi un emploie merci . mon 3 ème but est de gagner la coupe mais c'est pourquoi je la mais en 3 car se n'est pas sur et surtout car je ne sais pas comment mon équipe va ce comporter sur la glace . si vous voulez me faire une demande de trade n'hésiter pas a me le dire et cela me fera un plaisir de vous réponde mon joueur que j'échange pas c'est burns soffe si c'est contre un malkin ou quel que chose comme cela merci et votre journaliste et tres content merci de votre dg dg_anto des
qui vont gagner la coupe et bonne saison a tous merci et bonne échange merci