Ligue Hockey NHLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey NHLSQ

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

wald du minisota

2 participants
AuteurMessage
dg_anto
Atome
Atome
dg_anto

Masculin Nombre de messages : 103
DG des .. : islanders
Joeurs Préféré : price

Argent NHLSQ
Argent: 3070

wald du minisota Empty
MessageSujet: wald du minisota   wald du minisota Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:46

bonjour je suis fière de vous dire que aujourd'hui je suis prête pour faire des changement donc si vous voulez me faire des transaction bien n'hésiter pas a aller dans bureau de négo et vous avez juste a ma faire part merci.mon premier but cette année est de faire les série car pour moi faire les série c'est comme pour moi un rêve qui saccomplie car sa va comme me dire merci pour toute les heur que j'ai mis dans cette ligue et surtout merci pour toute les changement que j'ai fait a cette équipe .les MIN vont allez loin d'après moi car je vais faire tous ce que je peut pour qu'il fasse les série et surtout burns va s'améliorer et il va être le capitaine de l'équipe un jour car il est très fort et il est super .mon deuxième but et de gagner en masse d'argent pour donner mon nom que je veut a un joueur il m'en reste plus gros et je vais faire mon possible pour que sa soit bientôt d'ici a cinq jours car commencer la saison avec un joueur qui a mon nom que je veut sa va être pour moi un emploie merci . mon 3 ème but est de gagner la coupe mais c'est pourquoi je la mais en 3 car se n'est pas sur et surtout car je ne sais pas comment mon équipe va ce comporter sur la glace . si vous voulez me faire une demande de trade n'hésiter pas a me le dire et cela me fera un plaisir de vous réponde mon joueur que j'échange pas c'est burns soffe si c'est contre un malkin ou quel que chose comme cela merci et votre journaliste et tres content merci de votre dg dg_anto des MIN qui vont gagner la coupe et bonne saison a tous merci et bonne échange merci MIN
Revenir en haut Aller en bas
~{Mike Green}~[WSH]
Atome
Atome
~{Mike Green}~[WSH]

Masculin Nombre de messages : 174
DG des .. : Blues de St-Louis
Joeurs Préféré : Carey Price

Argent NHLSQ
Argent: 5000

wald du minisota Empty
MessageSujet: Re: wald du minisota   wald du minisota Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:49

190$$ Bravo!
dg_anto
Atome
Atome
dg_anto

Argent NHLSQ

wald du minisota Empty
MessageSujet: Re: wald du minisota   wald du minisota Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:33

moi aujourd'hui je veut faire de belle transaction et pour cela il faut que je sois actif mais si vous vouler me faire part des chose que vous aimez pas cher moi je vais ouvrir un nouveau blog sur les MIN et vous pouvez dire ce que vous voulez merci a tous pour vos commentaires merci d'avence merci de tout mon coeur . retour au transaction je voudrais échanger le plus de joueur possible pour améliorer mon équipe pour mieux qu'elle perforée merci de vos offre je suis chanceux d'etre sur le meilleur site au monde de forum hockey bravo a tous . Mon but est d'améliorer mon équipe surtout aujourd'hui merci pour vos offre sur les wild merci . mon deuxième but et de gagner de l'argent car pour moi sais super super génial merci pour cette idée génial malgré le difficile travail merci pour tous se que vous faitent merci . pour vous dirent merci de tous les dg des équipe de A a Z merci a tus pour votre beau travaille pour le site le plus hot en ville merci de votre dg dg_anto des MIN merci pour vos éphore merci de dg_anto des MIN merci tank you
~{Mike Green}~[WSH]
Atome
Atome
~{Mike Green}~[WSH]

Masculin Nombre de messages : 174
DG des .. : Blues de St-Louis
Joeurs Préféré : Carey Price

Argent NHLSQ
Argent: 5000

wald du minisota Empty
MessageSujet: Re: wald du minisota   wald du minisota Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:24

150$$$$$$$$$$$$
dg_anto
Atome
Atome
dg_anto

Argent NHLSQ

wald du minisota Empty
MessageSujet: Re: wald du minisota   wald du minisota Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:29

merci mon journal
Contenu sponsorisé

wald du minisota Empty
MessageSujet: Re: wald du minisota   wald du minisota Icon_minitime

wald du minisota
Page 1 sur 1