En se samedi 27 septembre, Jordan Choinière, le dg des Panthers de la Floride a effectué un gros changement du coté de l'attaque cet après-midi.
Les panthers on acquis le talentueux Patrick Élias et Vitaly Vishnevski en retour de Stephen weiss, David Booth et Brian Allen!
Patrick Élias pourras aider les Panthers avec son grand talent offensif et son leadership! Il travaillera en compagnie de Nathon Horton et de Rostislav Olesz afin de développer potentiel inoui! Pour ce qui est de Vitaly Vishnevski, il appuiera Jay Bouwmester. Èsperons que cet échange aura un impact important sur la saison a venir!
------------------------------------------------------------------------------------------
Nous avons réussi a avoir un interview avec Jordan Choinière et Patrick Élias, en voici un extrès:
Jordan Choinière:
-Bonjour Jordan, que pensez vous de Stephen weiss et pourquoi l'avoir échangé?
-Eh bien, pour dire franchement, je l'admirais, il avait vraiment du talent mais l'équipe avait besoin d'un gars avec de la profondeur et qui produit plus. J'èspère pour lui qu'il ait du succès avec les Devils.
-Qu'attendez-vous de Vitaly Vishnevski?
-De la constance! il dois être à la auteur et je sais qu'il peut le faire! Il joueras avec Jay donc il doit donner son 100%. Je suis très heureux qu'il sois parmis nous!
-------------------------------------------------------------------------------------------
Patrick Élias:
-Bonjour patrick! comment vous vous ètes senti quand vous avez appris la nouvelle?
-J'étais déstabilisé, je me sentais bien avec les dévils mais je suis content de vivre du changement! Ma famille et moi sommes heureux de changer de décor! J'ai un bon ami qui va m'acompagner en floride et j'èspère être heureux avec les Panthers!
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bertrand Dupuis
Florida News